Le beau week-end de la famille C…

Je voulais vous remercier au nom de tout le monde. Tout d'abord sachez que chacun a trouvé la maison superbe, on a passé un week-end extra, exactement ce que nous recherchions : un lieu dans lequel on se sentirait comme à la maison pour faire le plein d'amour et de de souvenirs familiaux et se remémorer les souvenirs du passé.
Au niveau logistique, c'était parfait, que de volontaires à notre disposition ! Des masters en épluchage (légumes ou fruits sans distinction), un professionnel culinaire (mousse au chocolat du tonnerre, crème montée au beurre délicieuse, ... etc), des fous du torchons, des professionnels du lave-vaisselle, des experts en art de la table, des manutentionnaire efficaces pour la mise en place des tables ou matelas et la remise en place de tout ça. Aucun embouteillage au niveau des salles de bains (ça je ne sais pas comment on a fait, j'ai la légère impression qu'il n'y a pas eu autant de douche que de personnes présentes...).
Il est vrai qu'il y a eu quelques points négatifs.... Il paraît que quelqu'un ronflait très fort (il a même fait l'objet de plusieurs dénonciations) mais moi j'ai rien entendu.... Il manquait du Nutella m'a t'on dit... mais le miel périgourdin a su combler largement ce manque...
Au programme :
- visionnage de vieux films familiaux et de photos,
- promenade sous le soleil le long du canal comme vous me l'aviez indiqué : Impec !
- musique et chants (accompagnés de piano, guitare, cornet à piston, accordéon ...),
- jeux (un vrai tripot cette maison !!!),
- et évidemment beaucoup d'échanges et de joutes verbales ...
On retient cette adresse, on a trouvé qu'il ne fallait pas attendre 10 ans pour se retrouver à nouveau ....
A bientôt. Elisabeth Petit

0 Response to "Le beau week-end de la famille C…"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel